Rumeurs
Officiel

Mercato Troyes : le successeur de Patrick Kisnorbo identifié ?

Kisnorbo-Troyes-jmg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Troyes avance sur la piste d’un entraîneur expérimenté de Ligue 2 et passé par la Ligue 1 pour succéder à Patrick Kisnorbo.

Quatre jours après avoir pris la décision de se séparer de Patrick Kisnorbo, Troyes tiendrait son nouveau coach. Libre depuis son éviction des Girondins de Bordeaux, le 7 octobre dernier, David Guion est bien parti pour s’asseoir sur le banc aubois rapporte nos confrères de l’Est Eclair. 

Alou Diarra sur le banc de Troyes face à Bordeaux 

Le tacticien de 56 ans doit encore régler quelques détails avec le City Football Group notamment sur la constitution de son staff. Précision d'importance, Guion ne sera pas sur le banc de l’ESTAC ce week-end…. à Bordeaux. Alou Diarra, ancien bordelais, devrait assurer l’intérim avant de retourner auprès de l’équipe réserve. 

Un solide CV pour David Guion

Le Manceau a l’avantage de connaître parfaitement la Ligue 2. Outre les Girondins de Bordeaux, l’ancien défenseur reconverti comme entraîneur a dirigé avec succès le Stade de Reims, faisant remonter le club champenois en Ligue 1 après une saison incroyable avec 88 points au compteur. Un record dans l’histoire de la Ligue 2 à 20 équipes. Il pourrait enfiler pour la première fois son costume de coach de Troyes, le mardi 5 décembre à l’occasion de la réception d’Amiens. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya