Rumeurs
Officiel

Mercato Troyes : Emmanuel Ntim devrait quitter Caen

Emmanuel Ntim avec Caen
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Complètement mis de côté à Caen depuis l’arrivée de Nicolas Seube, Emmanuel Ntim devrait prochainement quitter le Stade Malherbe et rejoindre Troyes.

Troyes serait sur le point d’accueillir un tout nouveau défenseur dans ses rangs à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Selon les informations de Fabrice Hawkins, l’ESTAC serait parvenu à trouver un accord avec Emmanuel Ntim du Stade Malherbe de Caen et négocierait activement avec le Stade Malherbe ces dernières heures. Titulaire indiscutable en début de saison, le temps de jeu du Ghanéen s’est considérablement réduit après le départ de Jean-Marc Furlan et l’arrivée de Nicolas Seube sur le banc caennais.

Délaissé par Nicolas Seube

Alors qu’il n’a plus pris part à la moindre rencontre de ligue 2 depuis le 11 novembre dernier, et qu’il n’a plus été appelé dans le groupe depuis le début de l’année 2024, un départ semble être devenu une évidence. Il devrait donc s’engager prochainement avec Troyes, sous réserve que les deux clubs parviennent à trouver un accord. Emmanuel Ntim devrait signer un contrat de deux ans et demi dans son futur club. Arrivé en 2022 à Caen, la fin semble donc proche pour l’international U20 Ghanéen qui aura disputé 36 matchs en Normandie pour quatre réalisations.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré