Rumeurs
Officiel

Mercato : l'étonnant rebond de l’ancien nantais Yacine Bammou (Officiel)

Bammou-meercato-Chine-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Fraîchement libéré de son contrat avec l’AC Ajaccio (Ligue 2), où il évoluait lors de la première partie de saison, Yacine Bammou s’est engagé vers une destination exotique. 

Après la France, la Turquie et le Qatar, Yacine Bammou va découvrir un quatrième pays, la Chine. En effet, l’international marocain (six sélections) s’est engagé au Guangxi Pingguo Haliao FC, club évoluant en deuxième division chinoise. Un rebond surprenant, alors que ce dernier évoluait encore, il y a quelques semaines avec les couleurs de l’AC Ajaccio

Une nouvelle aventure pour Yacine Bammou

Sous les ordres d’Olivier Pantaloni, l’attaquant âgé de 32 ans avait disputé 18 matchs pour trois buts et une passe décisive délivrée avant de rompre son contrat pour "un choix personnel”. Une décision que le club corse a profondément regrettée. Enfin, en signant au Guangxi Pingguo Haliao FC, Yacine Bammou va découvrir une formation très récente. En effet, le club n’a été fondé qu’en 2018. De quoi offrir la possibilité au buteur passé par Nantes ou encore Caen d’écrire un premier chapitre glorieux avec le pensionnaire de la D2 chinoise.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya