Rumeurs
Officiel

Mercato : l'ESTAC lève l'option d'achat pour un milieu offensif

Junior Olaitan (ESTAC)
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Prêté avec option d’achat l’été dernier par Niort, le milieu offensif Junior Olaitan va faire durer le plaisir dans l’Aube.

L’ESTAC reste toujours aussi active pendant ce mercato hivernal. Avec le maintien comme objectif, Troyes a enregistré plusieurs signatures ces derniers jours : Simon Elisor, Mamady Bangré, Zachary Boucher, et le retour en prêt d’Alexis Tibidi. À ces actualités s'ajoute le cas de Junior Olaitan, arrivé dans les ultimes instants du mercato estival en provenance de Niort, sous forme de prêt avec option d’achat.

Troyes poursuit la restructuration de son effectif

Malgré quelques 10 apparitions en Ligue 2, le Béninois de 21 ans semble avoir convaincu ses dirigeants, particulièrement en vue de la saison prochaine. Selon les informations de l’Est Éclair, le club aubois aurait déjà levé l’option d’achat du milieu de terrain offensif, s'élevant à environ 500 000 euros. Une excellente nouvelle pour l’entraîneur David Guion, qui a annoncé attendre d’autres renforts d'ici la fin du mercato hivernal.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales