Rumeurs
Officiel

Mercato Toulouse : Saïd Hamulic courtisé en Russie

Saïd Hamulic avec Toulouse
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Indésirable à Toulouse et prêté aux Pays-Bas, Saïd Hamulic pourrait finalement rejoindre la Russie dès cet hiver.

Décidément, le cas de Saïd Hamulic n’en finit plus de faire parler au Téfécé malgré son départ du club. Arrivé il y a tout juste un an France en provenance de Mielec en Pologne, l’attaquant de 23 ans a filé en prêt dès l’été dernier après avoir été pointé du doigt pour ses mauvaises performances mais surtout pour son mauvais comportement. Le Bosnien a donc filé aux Pays-Bas, au Vitesse Arnhem, en juillet dernier où les mêmes réflexions lui ont été faites. Pour preuve, l’international Bosnien n’a pas marqué le moindre but en 14 apparitions mais fait surtout parler de lui pour son comportement. À tel point que le joueur est écarté du groupe depuis quelques semaines au point ne même plus s’entraîner.

Le Lokomotiv Moscou fonce sur Saïd Hamulic

Les dirigeants bataves souhaitent donc logiquement casser le prêt du Toulousain qui n’est cependant plus le bienvenu en Occitanie. Ainsi, selon le média Gelder Lander, Toulouse serait disposé à casser son prêt seulement s’il parvenait à trouver un nouveau point de chute dès cet hiver. Et c’est peut-être chose faite. Le Lokomotiv Moscou aurait manifesté son intérêt à l’égard du joueur et des discussions seraient même bien avancées entre les deux clubs. Un transfert sec ou un prêt avec option d’achat sont les options privilégiées par Toulouse qui pourrait donc voir un indésirable quitter ses rangs pour de bon dans les prochains jours.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré