Mercato Toulouse : Saïd Hamulic quitte les Pays-Bas et rejoint la Russie (Officiel)
Pointé du doigt pour ses performances et son comportements délicat, Saïd Hamulic stoppe son prêt au Vitesse Arnhem pour s’engager en Russie.
Six mois après son arrivée sous forme de prêt c’est déjà la fin entre Saïd Hamulic et le Vitesse Arnhem. Pour rappel, le Bosnien était arrivé à Toulouse il y a tout juste un an France en provenance de Mielec en Pologne mais l’attaquant de 23 ans a filé en prêt dès l’été dernier après avoir été pointé du doigt pour ses mauvaises performances mais surtout pour son mauvais comportement. Seulement, les mêmes reproches lui ont été faits dans son nouveau club où il n’a pas marqué le moindre but en 14 apparitions. Mais il a surtout fait parler de lui par son comportement. À tel point que le joueur est écarté du groupe pro depuis quelques semaines au point de ne même plus s’entraîner. Pour cette raison, le club batave a décidé de mettre fin au prêt de son attaquant qui ne retourne pas pour autant au Téfécé. En effet, Saïd Hamulic est une nouvelle fois prêté avec option d’achat, en Russie, au Lokomotiv Moscou.
Le communiqué de Toulouse
« Prêté en début de saison au Vitesse Arnhem, notre attaquant Saïd Hamulic finira cette seconde moitié d'exercice au Lokomotiv Moscou, sous la forme d’un nouveau prêt avec option d’achat. Arrivé au TéFéCé en janvier 2023, Saïd est retourné aux Pays-Bas, son pays d'origine, après 6 matchs de Ligue 1 Uber Eats et 3 de Coupe de France la saison dernière. Prêté au Vitesse Anrhem depuis le mois de juillet 2023, Saïd rejoint aujourd'hui la Russie et plus précisément sa capitale. Après 13 rencontres d’Eredivisie, notre international bosnien a décidé de relever un nouveau défi. L'attaquant rejoint, sous la forme d’un prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison, le Lokomotiv Moscou, actuel 4ème du championnat russe. Le TéFéCé souhaite une bonne seconde partie de saison à Saïd sous ses nouvelles couleurs, ainsi qu'au Lokomotiv Moscou ! »
#Mercato 🔄
— Toulouse FC (@ToulouseFC) January 31, 2024
Nouveau défi pour Saïd #Hamulic qui est prêté au Lokomotiv Moscou.
Bonne seconde partie de saison à notre attaquant sous ses nouvelles couleurs !
➕⤵️https://t.co/bYkc61z69u pic.twitter.com/rpmWvZF5fy
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.