Rumeurs
Officiel

Mercato Tottenham : Emiliano Martinez pour remplacer Hugo Lloris ?

lloris-martinez-france-argentine
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Bourreau des Bleus lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, Emiliano Martinez pourrait remplacer Hugo Lloris à Tottenham.

C'est la rumeur du jour en Angleterre. Selon le Sun, Tottenham pense au champion du monde argentin Emiliano Martinez (30 ans) pour remplacer Hugo Lloris (36 ans), actuellement blessé et en fin de contrat chez les Spurs en 2024.

Emiliano Martinez, le plan B des Spurs

Selon le tabloïd anglais, "Dibu" Martinez n'est pas l'option numéro un du club londonien, qui espère surtout recruter Jordan Pickford (29 ans), l'international anglais d'Everton. Ce dernier a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2027, mais aurait une clause dans son contrat lui permettant de quitter les Toffees en cas de relégation, sachant que le club basé à Liverpool est actuellement 15e de Premier League, avec un point d'avance sur la zone rouge.

Sacré récemment meilleur gardien de l'année 2022 par la FIFA, Emiliano Martinez est lui sous contrat jusqu'en 2027 avec Aston Villa, où il est titulaire. En plus du Sun, le journaliste argentin Gaston Edul, qui travaille pour TyC Sports, confirme également l'intérêt de Tottenham à son égard.

 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne