Associé au Real Madrid, Pochettino veut retourner à Tottenham

Libre depuis son départ du PSG, Mauricio Pochettino a encore été associé au Real Madrid récemment, mais vise un retour à Tottenham selon le Times.
Quel sera le prochain défi de Mauricio Pochettino ? Annoncé dans le viseur de nombreux clubs depuis son départ du PSG en fin de saison dernière, l'Argentin a aussi été lié à la sélection anglaise. Ces derniers jours, la Sexta a elle relancé la rumeur Real Madrid en affirmant que Pochettino s'était proposé au club merengue suite à sa récente défaite dans le Clasico et alors que l'avenir de Carlo Ancelotti est flou (le Brésil le veut).
En Angleterre, le Times révèle lui que Mauricio Pochettino veut retourner à Tottenham. Un club qu'il a marqué de son empreinte et avec qui il a atteint la finale de la Ligue des champions en 2019 avant d'être viré quelques mois plus tard. Selon le média anglais, l'Argentin se verrait bien succéder à Antonio Conte, dont le contrat expire en juin prochain. Tottenham a une option pour prolonger son entraîneur italien d'un an, mais la tendance serait à un retour en Italie pour Conte.
Mauricio Pochettino wants a nostalgic return to Tottenham Hotspur if they part with Antonio Conte this summer https://t.co/tWps0Pw4Az
— Times Sport (@TimesSport) March 7, 2023
Très apprécié par les supporters des Spurs, Pochettino ne serait toutefois pas le seul entraîneur courtisé par Tottenham selon le Times. Le média anglais se demande aussi si Daniel Levy, le propriétaire du club londonien, acceptera de "ravaler sa fierté" en rappelant un entraîneur qu'il avait viré. Le Times s'interroge aussi sur la compatibilité entre Pochettino et le directeur général italien des Spurs, Fabio Paratici.