Mercato TFC : Shavy Babicka se rapproche à grands pas

Sauf coup de théâtre, l'ailier Shavy Babicka sera la seconde recrue toulousaine de ce mois de janvier. Son arrivée est attendue en début de semaine prochaine.
Après Yann Gboho, le TFC est sur le point d'ajouter une nouvelle arme offensive à son effectif. Selon les dernières informations de Foot Mercato, les négociations pour la signature de Shavy Babicka dans la Ville rose sont presque finalisées. Seuls quelques détails concernant les bonus liés à l'opération restent à régler entre le TFC et l'Aris Limassol.
Un dernier match avant la visite médicale
Actuellement à Chypre, l'ailier de 23 ans disputera demain son ultime match avec son équipe, lors du derby face à l'Apollon Limassol. L'occasion pour lui de faire ses adieux. Durant la première partie de saison, l'international gabonais (5 sélections) s'est distingué après avoir marqué trois buts en Europa League (face au Sparta Prague et aux Glasgow Rangers). De bonne augure, alors que les Violets feront face à un défi de taille contre Benfica en seizième de finale de la C3.
Réputé pour sa rapidité, il devrait donc dynamiser les rangs offensifs d'un TFC en manque d'inspiration en championnat, avec seulement 15 buts à son actif, et actuel barragiste. Capable également de jouer dans l'axe, son profil correspond aux critères de recherche définis par la cellule de recrutement toulousaine. Sa visite médicale devrait avoir lieu la semaine prochaine, avant d'enchaîner sur son officialisation.
🚨🟣🇬🇦 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 13, 2024
◉ Derniers détails à régler entre les clubs au niveau des bonus ⏳️
◉ La visite médicale pourrait intervenir en début de semaine prochaine🩺
◉ L'attaquant gabonais devrait jouer son dernier match demain face à l'Apollon Limassol 🔜
Avec @CasseJosue https://t.co/XmuIBcbC1V pic.twitter.com/tK17t3TtcC
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
