Rumeurs
Officiel

Mercato Toulouse : Yann Gboho s’engage avec le Téfécé (Officiel)

Yann Gboho avec le cercle Bruges
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Comme annoncé plus tôt, Yann Gboho s’engage officiellement avec Toulouse en provenance de Belgique.

Le Téfécé tient sa première recrue hivernale ! Comme annoncé ces derniers jours, le club de la ville rose vient d’officialiser la venue de Yann Gboho en provenance du Cercle Bruges. Un an et demi après avoir quitté le Stade Rennais pour la Belgique, l’international U18 français retourne en France contre un chèque de 2,5 millions d’euros.

Opération maintient à Toulouse

D’après les informations de L’Équipe, Toulouse l’aurait repéré, comme à son habitude, grâce à la data où Gboho sortirait du lot en dehors des cinq grands championnats européens. Il devrait donc être une recrue de tout premier ordre pour le Téfécé qui a grand besoin de renforts cet hiver alors que le danger de la relégation plane sur la ville rose. Pour preuve, Toulouse est actuellement barragiste et n’a plus gagné en championnat depuis dix rencontres et une victoire contre Metz, le 1er octobre dernier. Auteur de trois passes décisives depuis le début de saison en Jupiler Pro League, Yann Gboho devra donc rapidement se mettre au diapason pour ne pas évoluer en Ligue la saison prochaine.

 


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré