Rumeurs
Officiel

Mercato TFC : après une journée passée à Toulouse, Charlie Cresswell dit non !

cresswell-tfc-leeds-capoté
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Arrivé à Toulouse pour s'engager avec le TFC, Charlie Cresswell a finalement décidé de dire non au club haut-garonnais. 

C'est un sacré retournement de situation. Annoncé tout proche du Toulouse Football Club, Charlie Cresswell ne va finalement pas rejoindre le club de la Ville rose. Selon les informations du Yorkshire Evening Post rapportées par LesViolets, le défenseur central a pourtant effectué un déplacement jusqu'à Toulouse ce lundi afin de s'engager avec le TFC.

Le deal était bouclé...

Il a visité les installations du club et a passé une journée au sein du club. Mais alors que le TFC et Leeds s'étaient entendus pour un transfert à hauteur de 4,5 millions d'euros, Toulouse et Charlie Cresswell n'ont pas réussi à s'entendre de leur côté. Le deal a donc totalement capoté et le joueur anglais de 21 ans a quitté Toulouse pour retourner en Angleterre. 

Le TFC va donc devoir flairer de nouvelles pistes pour renforcer sa défense centrale qui va être possiblement amputée par les départs de Christian Mawissa et Logan Costa, sachant que Moussa Diarra était en fin de contrat et a déjà quitté la Ville rose. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière