Mercato : Rennes cible un chouchou de Chelsea pour remplacer Doué
-va-recruter-un-defenseur-en-Serie-A.jpg)
Le Stade Rennais cible un jeune ailier néerlandais, également pisté par Chelsea, pour remplacer Désiré Doué.
Avec le départ plus que probable de Désiré Doué cet été, le Stade Rennais s’est mis en quête d’un remplaçant à l’attaquant français. Selon les informations de Foot Mercato, une piste commence à prendre de l’ampleur au sein du board rennais. Il s’agit du jeune ailier néerlandais de Leeds, Crysencio Summerville.
Une concurrence féroce en Angleterre
Ce dernier a été élu meilleur joueur de Championship la saison passée avec Leeds United avec 19 buts inscrits et 9 passes décisives délivrées en 43 matchs de seconde division anglaise. Il s'est donc fait un nom en Angleterre et les clubs de Premier League se l'arrachent cet été. Rennes, qui n'a pas encore fait d'approche concrète dans ce dossier, n'est en effet pas seul dans ce dossier puisque quatre clubs de Premier League sont sur le coup, dont Chelsea.
Pour parvenir à signer Crysencio Summerville cet été et doubler tous les clubs anlais, le Stade Rennais devra mettre la main à la poche, car le joueur est largement estimé à plus de 20 millions d'euros. Un montant que pourrait facilement sortir le club breton cet été avec les premières ventes conclues et la probable vente de Désiré Doué.
🚨#SRFC 🔴⚫️ #CFC 🔵🔵
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 16, 2024
🆕Crysensio Summerville (Leeds) est ciblé par le Stade Rennais pour remplacer Désiré Doué
▶️le meilleur joueur du Championship est ciblé par 4 clubs anglais dont Chelsea
▶️le PSG a pris des renseignements sans aller plus loin pour l'instant
💰valeur du… pic.twitter.com/5txPTj9eiO
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.
