Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une piste surprenante en Angleterre pour remplacer Mbappé

psg-leeds-summerville
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le PSG est entré en contact avec un ailier gauche néerlandais qui évolue en deuxième division anglaise. 

Le Paris Saint-Germain multiplie les pistes offensives pour tenter de remplacer Kylian Mbappé, qui est un joueur du Real Madrid depuis le 1er juillet. Si Khvicha Kvaratskhelia semble être la priorité numéro une du club de la capitale, ce dossier apparait tout de même assez complexe d'un point de vue financier mais aussi avec Naples, qui souhaite le conserver. 

Une pépite qui attire les géants de Premier League

Ainsi, le PSG est obligé de flairer d'autres pistes, peut-être moins connues, pour renforcer son attaque. Selon les informations du journaliste néerlandais Mike Verweij, le club de la capitale a noué des contacts avec les représentants de Crysencio Summerville en vue d'un transfert cet été. L'ailier gauche néerlandais de 22 ans évolue en Championship (D2 anglaise) et sort d'une très belle saison avec Leeds. Il a inscrit 20 buts et délivré 9 passes décisives en 46 matchs de championnat. 

Grâce à sa grosse saison avec Leeds et son fort potentiel, Crysencio Summerville attire les géants de la Premier League comme Chelsea et Liverpool, qui sont sur le coup. Toujours selon la même source, le PSG possèderait tout de même aujourd'hui les meilleurs atouts pour signer l'ailier néerlandais, qui devrait bien quitter Leeds cet été. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière