Mercato : Tanguy Ndombélé revient en Ligue 1

L’OGC Nice poursuit son mercato estival et semble sur le point de concrétiser l’arrivée d’un renfort au milieu de terrain, passé par l’Olympique Lyonnais.
La révolution niçoise est en marche. Alors que Franck Haise et Florian Maurice sont arrivés à la tête des Aiglons, les deux hommes vont pouvoir s’atteler au mercato estival qui promet d’être mouvementé. En effet, après une saison en demi-teinte, le GYM va devoir se renforcer pour enfin espérer accrocher le Top 4 et retourner en Ligue des Champions. Seulement, cela ne sera pas chose aisée alors que le club devrait voir deux de ses cadres partir puisque Képhren Thuram et Jean-Clair Todibo se sont vu accorder un bon de sortie pour cet été. Si le défenseur devrait être remplacé par le berlinois Danilho Doekhi, le successeur du fils de Lilian Thuram vient aussi d’être trouvé par le GYM.
Tanguy Ndombélé arrive à Nice
C’est du moins ce qu’annonce Foot Mercato qui dévoile ce mardi que Tanguy Ndombélé a refusé plusieurs offres « exotiques » pour tenter de se relancer en Ligue 1 après une longue traversée du désert en Angleterre puis en Turquie où il était prêté. Pour rappel, l’ancien joueur de Tottenham est libre comme l’air depuis la résiliation de son contrat avec le club londonien le 30 juin. Souvent pointé du doigt par sa méforme et son surpoids, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais aurait retrouvé un poids de forme et serait prêt et motivé à relancer sa carrière qui a pris du plomb dans l’aile ces dernières saisons.
🚨EXCL: 🔴⚫️🦅🇫🇷 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 2, 2024
🔐 Accord trouvé entre Tanguy Ndombele et l'OGC pour un contrat jusqu'en juin 2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣ ❗️
🔥 Le milieu de 27 ans a refusé des offres importantes en Europe et dans le Golf pour rejoindre les Aiglons. Un choix validé par Maurice et Haise
👀 Ndombele… pic.twitter.com/iFQqQkeeXg
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
