Rumeurs
Officiel

Mercato - Tagliafico : "Je voudrais faire partie de l’histoire de l’OL"

tagliafico-ajax-lunettes-new
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Nouvelle recrue de l'OL, le latéral gauche argentin Nicolas Tagliafico a accordé ses premiers mots au micro du club rhodanien.

En quête d'un nouveau latéral gauche, l'OL s'est récemment attaché les services de Nicolas Tagliafico contre 4,2 M€. L'international argentin (40 sélections) de 29 ans, qui débarque en provenance de l'Ajax Amsterdam, a accordé ses premiers mots au micro du club rhodanien.

"Je voudrais faire partie de l’histoire de l’OL"

"Je me sens très bien, je suis content. Depuis que je suis arrivé en avion, il s’est passé plein de choses, mais oui je suis content et j’ai très envie de commencer. La ville, je ne la connais pas, mais le club évidemment je le connais, c’est aussi pour ça que je suis venu. Je voudrais faire partie de l’histoire de l’OL. Donc j’ai senti que c’était une bonne opportunité pour moi, un nouveau défi", a notamment déclaré celui qui avait été pisté par l'OM l'hiver dernier.

Et de conclure : "C’est l’un des plus grands clubs de France, un club très compétitif, de niveau européen. C’est ce qui m’a poussé à venir en France, à Lyon. Dans un championnat plus compétitif et dans un club comme ça".