Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : Vieira s'enflamme, deux recrues en approchent !

Strasbourg-mercato-2024-recrues-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le RC Strasbourg devrait officialiser deux nouvelles recrues dans les prochains jours. 

Le mercato estival du RC Strasbourg s'accélère. Selon les informations d’O Globo, Pedro Lima (17 ans, Sport Recife), prochainement transféré à Chelsea, va bel et bien être prêté au club alsacien, également sous pavillon BlueCo. L’opération consiste à faire progresser le jeune Brésilien sous les couleurs strasbourgeoises avant qu’il intègre l’effectif londonien l’exercice suivant. Le latéral droit pourrait remplacer le capitaine strasbourgeois Frédéric Guilbert ou Marvin Sanaya, annoncés sur le départ par le quotidien L’Équipe. 

Pape Daouda Diong va également rejoindre le RC Strasbourg

Autre recrue attendue par le RCSA, Pape Daouda Diong (Foot Darou Salam). Les deux formations se seraient mis d'accord sur un transfert d'1,2 million d'euros + 1 million de bonus. Il doit s'engager pour cinq ans en faveur des Bleu et Blanc et rejoindre ses coéquipiers d’ici la fin du mois de juin. Nos confrères du journal L’Équipe précisent que les dirigeants de Chelsea ont avalisé l’arrivée du Sénégalais, après l’avoir testé au début de l’année 2024.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya