Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : premier gros coup de froid pour Patrick Vieira

Vieira-Strasbourg-2024-mercato-Lima-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Soucieux de renforcer son groupe professionnel avec l'acquisition de plusieurs jeunes joueurs à fort potentiel, le RC Strasbourg vient d’échouer à signer un latéral droit brésilien. 

Depuis plusieurs semaines, le RC Strasbourg avait fait de Pedro Lima (Sport Recife), l’une de ses priorités de ce début d’été. Supervisé début mars, le club alsacien pensait tenir sa première recrue estivale. Mais l’affaire est tombée à l’eau. Selon les informations de L’Équipe, confirmées par le club brésilien, le latéral droit âgé de 18 ans va se diriger du côté de Wolverhampton. 

Le RC Strasbourg échoue dans le dossier Pedro Lima (Sport Recife)

Les Bleu et Blanc avaient proposé une offre montant jusqu’à 9,5 millions d’euros avec les bonus. Une offre légèrement inférieure à celle proposée par le club anglais (10 millions d’euros bonus inclus). Il retrouvera Jean-Ricner, ancien joueur du RSCA, transféré l’été dernier à Wolverhampton. Quant à Strasbourg, il va falloir se mettre en quête d’un nouveau latéral droit pour pallier les possibles départs de Marvin Senaya et Frédéric Guilbert.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya