Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : le RCSA prêt à ouvrir la porte à un cadre ? 

Strasbourg-mercato-Lima-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après deux mercatos particulièrement actifs, la révolution devrait se poursuivre au RC Strasbourg. Un cadre pourrait partir cet été. 

Pour son troisième mercato ère BlueCo, le RC Strasbourg veut poursuivre son rajeunissement de son effectif. Dans cette optique, le club alsacien plancherait sur l’arrivée en prêt de Pedro Lima qui s’apprête à s’engager en faveur de Chelsea, informe ce lundi L’Équipe. Le latéral droit qui aura 18 ans au 1er juillet pourrait devenir le troisième joueur des Blues à être prêté au RCSA, après Angelo Gabriel et Andrey Santos lors du dernier exercice. 

Frédéric Guilbert vers un départ du RC Strasbourg ?

Sa potentielle arrivée est conditionnée par un départ de l’un des deux latéraux strasbourgeois, Frédéric Guilbert ou Marvin Senaya. Autre départ attendu en défense, celui de Lucas Perrin. Après avoir vivement critiqué la stratégie des propriétaires du RC Strasbourg, le défenseur central devrait s’engager dans un autre club de Ligue 1. Toulouse et Montpellier sont intéressés.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya