Mercato Strasbourg : Nice va jouer un sale coup à Patrick Vieira

En pleine constitution de son staff à l’OGC Nice, Franck Haise pourrait piocher au RC Strasbourg. Explications.
Successeur de Francesco Farioli sur le banc de l’OGC Nice, Franck Haise s’attelle à constituer son staff qui l’accompagnera dans sa mission. Poussé vers la sortie, l’entraîneur des gardiens finlandais Jarkko Tuomisto, dont les méthodes étaient décriées en interne, ne sera pas conservé. Arrivé en même temps que Farioli, il devrait céder sa place à Stéphane Cassard (RC Strasbourg).
Stéphane Cassard (RC Strasbourg) devrait devenir le prochain entraîneur des gardiens de l'OGC Nice
Selon les informations de L’Équipe, l’actuel entraîneur du RC Strasbourg aurait repoussé une offre de prolongation pour se diriger vers la Côte d’Azur. Auparavant, Cassard a officié à Valenciennes et l’OM, sous l’ère Rudi Garcia. Outre Jarkko Tuomisto, Lionel Letizi va également quitter l’OGC Nice. Les deux parties ne sont pas entendues sur les émoluments de l’ex-gardien emblématique. Signe que l’OGC Nice est en train de réduire la voilure et de tourner la page des errements du début de l’ère Ineos.
L'entraîneur des gardiens Stéphane Cassard va quitter Strasbourg pour rejoindre Nice. Fin de contrat. Pas de prolongation. https://t.co/8rypJ56fhB
— Cyril Olivès-Berthet (@CyrilOlives) June 9, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
