Mercato Strasbourg : BlueCo a bloqué l’arrivée de joueurs expérimentés !

Dans son édition du jour, le journal L’Équipe a révélé les coulisses du dernier mercato estival du Racing Club de Strasbourg. Le premier depuis le rachat du club alsacien par BlueCo.
Auteur d’une première partie de saison poussive, le RC Strasbourg n’a pour l’instant pas franchi le cap espéré après son rachat par BlueCo, également propriétaire de Chelsea. Très jeune, l’effectif strasbourgeois manque de joueurs expérimentés. Et ça se ressent dans le contenu des matchs du club alsacien. Une stratégie balbutiante qui n’est pas prête de changer ! Ce vendredi, le journal L’Équipe est revenu sur le dernier mercato estival du RCSA. L’occasion de révéler les consignes imposées par le nouveau propriétaire.
Strasbourg s'est heurté aux exigences de son nouvel actionnaire
Malgré un dialogue courtois, la stratégie du Racing a profondément évolué au cours de l’été. En position avancé dans le dossier Davidson Sanchez ou encore Denis Bouanga, le pensionnaire de la Meinau avait dû brutalement revoir ses plans. Le motif : l'actionnaire du Racing n'accordait pas de budget sur des joueurs de cet âge. Une donne qui devrait rester inchangée cet hiver. Au risque de voir le RCSA flirtait dangereusement avec une relégation en Ligue 2...
🚨 - Ce qu'on apprend de la gestion de BlueCo au Racing dans le dernier article de @lequipe :
— RCSA FOREVER (@RCSAFOREVER) December 14, 2023
👉 BlueCo a décidé de ne pas donner de budget pour des joueurs expérimentés. ❌
👉 La stratégie mercato initialement prévue a changé après plusieurs semaines pour
acheter UNIQUEMENT… pic.twitter.com/iCNVKmb2RK
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
