Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : Ibrahima Sissoko a trouvé son point de chute

sissoko-allemagne
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

En fin de contrat avec Strasbourg, Ibrahima Sissoko a décidé de quitter Strasbourg après six saisons passées en Alsace.

Une page se tourne du côté de Strasbourg. Ibrahima Sissoko a pris la décision de quitter la Ligue 1 à l'issue de son contrat avec le RCSA. Un gros coup dur pour Patrick Vieira qui va devoir composer avec le départ d'un cadre important la saison prochaine. Cette année, il a disputé 32 matchs de Ligue 1.

Direction l'Allemagne pour Sissoko

Désormais libre de tout contrat, Ibrahima Sissoko a fait le choix de s'envoler pour l'Allemagne d'après Footmercato. Deux clubs de Bundesliga, dont les noms n'ont pas filtré, seraient en course pour s'attacher les services de l'international malien. 


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres