Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : Patrick Vieira tient sa première recrue (Officiel)

Patrick Vieira (RCSA) 180524
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le RC Strasbourg de Patrick Vieira accueille son premier renfort estival avec l’arrivée d’un jeune espoir colombien au poste d’ailier.

Alors que le RC Strasbourg dégraisse depuis la fin de la saison, le temps est venu de se renforcer pour les Alsaciens. En effet, après les départs actés ou programmés de Jean-Eudes Aholou, Alexandre Pierre Ibrahima Sissoko et Ismaël Doukoure, il semblerait que Patrick Vieira puisse enfin compter sur un joueur supplémentaire en vue de la saison prochaine. Le jeune espoir colombien Oscar Perea vient de signer officiellement avec le RCSA. Âgé de seulement 18 ans, cet international espoir colombien évoluait jusqu’à lors dans son pays natal du côté de l’Atletico Nacional où il a disputé neuf matchs depuis le début de saison (qui débute en janvier) pour un but et une passe décisive. Pour sa première saison complète l’année passée, Perea avait inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives en 44 rencontres.

« Je suis prêt à donner le meilleur pour le Racing »

« Je suis honoré de rejoindre le Racing et très excité à l’idée de relever ce nouveau défi. J’ai travaillé très dur pour en arriver là, et j’ai maintenant hâte de découvrir le club, la ville et la région. Je suis prêt à donner le meilleur pour le Racing » a notamment déclaré le nouveau strasbourgeois. De son côté, Marc Keller, le président du RC Strasbourg s’est montré aussi très enthousiaste. « Óscar est un jeune très prometteur qui a déjà beaucoup joué en Colombie. On cherchait ce profil capable d’évoluer dans le couloir gauche de l’attaque. Il va nous apporter de la percussion et de la variété offensive. Nous sommes ravis de l’accueillir au Racing et de l’aider dans son développement ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré