Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : Jessy Dominguet sur le départ

Patrick Vieira, après OM-RCSA
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Un énième milieu de terrain strasbourgeois devrait quitter l’Alsace ce lundi en la personne de Jessy Dominguet, arrivé la saison passée en provenance de Caen.

Le RC Strasbourg continue son dégraissage estival avec la vente de Jessy Dominguet dans les prochaines heures. Après Jean-Eudes Aholou (Angers), Alexandre Pierre (Sochaux), et Ibrahima Sissoko (Bochum) et potentielle Ismaël Doukouré, le RCSA perd un nouveau joueur. Un exode inquiétant alors que seul Oscar Perea (18 ans) a rejoint le club depuis le début du mercato. Reste à savoir quels seront les plans de Patrick Vieira alors que cet effectif semble rajeunir de semaine en semaine en perdant ses joueurs d’expérience dans une saison ou le club va une nouvelle fois devoir se battre une grande partie de la saison pour assurer son maintien.

Jessy Dominguet vers le FC Metz

Arrivé l'été dernier à Strasbourg, libre de tout contrat après son départ du Stade Malherbe de Caen, Jessy Dominguet ne s’est pas installé comme un titulaire dans l’effectif de Patrick Vieira mais a montré qu’il pouvait être un bon joueur de rotation du haut de 21 rencontres disputées cette saison. Mais alors que son contrat courait jusqu’en juin 2027, le milieu polyvalent de 26 ans s’apprête donc bel et bien à quitter l’Alsace selon les dernières informations de L’Équipe. En effet, après ce court passage dans l’élite, Jessy Dominguet devrait retrouver la Ligue 2 en rejoignant le FC Metz, fraîchement relégué en deuxième division. Le FC Lorient était aussi sur ses traces mais ce sont finalement les Grenats qui devraient empocher la mise alors que le joueur est attendu ce lundi à Metz.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré