Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : Patrick Vieira tient son nouvel attaquant

Patrick Vieira (RCSA) 180524
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Le RC Strasbourg semble avoir lancé enfin son mercato estival avec l’arrivée prochaine d’un attaquant prometteur venu de Colombie. 

Alors que le RC Strasbourg dégraisse depuis la fin de la saison, le temps est venu de se renforcer pour les Alsaciens. En effet, après les départs actés ou programmés de Jean-Eudes Aholou, Alexandre Pierre Ibrahima Sissoko et Ismaël Doukoure, il semblerait que Patrick Vieira puisse enfin compter sur un joueur supplémentaire en vue de la saison prochaine. C’est le journaliste Mauricio Trujillo qui dévoile cette information ce jeudi en révélant l’arrivée d’Oscar Perea au RCSA. 

Strasbourg signe Perea pour 5,5 M€

Âgé de seulement 18 ans, ce jeune ailier colombien évolue dans son pays natal du côté de l’Atletico Nacional où il a disputé huit matchs depuis le début de saison (qui débute en janvier) pour un but et une passe décisive. Pour sa première saison complète l’année passée, Perea avait inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives en 44 rencontres. Le deal devrait se boucler avec une indemnité de transfert évaluée à 5,5 millions d’euros et le joueur devrait se rendre en France la semaine prochaine pour signer officiellement son contrat. Il s’agira du premier renfort strasbourgeois de ce mercato.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré