Mercato Strasbourg : Liam Rosenior fait le forcing pour un crack de Ligue 2

Sur le point de se faire chiper plusieurs de ses meilleurs éléments, le Racing Club de Strasbourg va tenter de piocher à l'étage inférieur lors de ce mercato. Visiblement, un grand espoir de Ligue 2 ne laisse pas Liam Rosenior insensible.
On l'a dit et répété, le Racing Club de Strasbourg, qui a loupé de très peu une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, peut redouter ce mercato estival. Ainsi, plusieurs jeunes joueurs talentueux sont convoités à travers l'Europe, avec certaines offres qui ne se refusent pas.
Devant ce possible exode massif, Liam Rosenior, le coach alsacien, a forcément anticipé autant que possible, en scrutant les meilleurs joueurs de demain, à moindre coût. Selon Le10Sport, le Racing aurait des vues sur un talent en devenir de Ligue 2.
À lire aussi - Mercato Strasbourg : coup de tonnerre dans le dossier Emanuel Emegha
Krys Kouassi, future attraction de la Ligue 1 ?
Il a fêté ses 18 ans en mars dernier, et pourtant. Krys Kouassi a déjà montré de belles choses en Ligue 2 sur la saison écoulée. Une saison qu'il avait débutée en U19 National, sous les couleurs de l'Amiens SC, avec 13 buts au compteur en 18 rencontres.
Après un match de Coupe de France en novembre, le jeune ailier droit a enchaîné quelques bouts de matches avec les pros, avant de revenir sur le devant de la scène lors des trois dernières journées. Ses prestations et son fort potentiel auraient séduit Liam Rosenior, qui aimerait boucler le deal au plus vite afin de griller la concurrence.
À lire aussi - Mercato Strasbourg : un géant européen drague le frère de Désiré Doué
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !