Mercato Saint-Étienne : une recrue sur le flanc pendant plusieurs semaines !
Forfait lors de la réception d’Angers (2-0), lundi, Dylan Batubinsika (Saint-Étienne) pourrait manquer le prochain mois de compétition à en croire les informations de la sélection congolaise confirmées par nos confrères du Progrès.
En attendant la conférence de presse de Laurent Battles ce vendredi qui en dira plus sur le sujet, l’AS Saint-Étienne est dans le flou concernant sa recrue Dylan Batubinsika. Touché musculairement à l’entraînement et absent lundi soir pour l’affiche de la 12e journée de Ligue 2 contre Angers (2-0), le défenseur congolais est d’ores et déjà forfait pour le match contre le Paris FC (samedi, 15h) annoncent nos confrères du Progrès confirmant les informations de la RDC.
Dylan Batubinsika absent au moins jusqu'à la réception de Pau ?
Les Léopards du Congo s’étaient fendus d’un communiqué jeudi après-midi pour annoncer le forfait du Stéphanois pour les deux prochaines rencontres contre la Mauritanie (15 novembre) et le Soudan (19 novembre). Sa présence pour le 7ème tour de Coupe de France face à Bourg-Péronnas, le 19 novembre prochain, est également très incertaine. Selon l’évolution de sa blessure, Dylan Batubinsika pourrait faire son retour face au Pau FC en toute fin du mois de novembre. Outre Dylan Batubinsika, Saint-Etienne va devoir faire probablement sans son gardien titulaire Gautier Larsonneur pour les trois prochains mois en raison d'une grave blessure à l’épaule. Deux grosses pertes pour la défense des Verts, actuellement meilleure défense de Ligue 2 à égalité avec le leader Laval (6 buts encaissés).
😤 Coup d’arrêt pour Dylan Batubinsika !
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert) November 2, 2023
Victime d’un pépin musculaire la semaine dernière, et déjà absent contre le SCO, le défenseur des Verts manquera l’échéance de samedi, face au Paris FC.
Sa présence à Auxerre est également compromise…
(@leprogres_asse) pic.twitter.com/Ub0uyZ0LOc
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.