Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : un nouveau club entre dans la danse pour Nemanja Matic 

Matic-Rennes-Milan-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Après Lyon et Fulham, une nouvelle formation lorgne sur Nemanja Matic, en rupture totale avec Rennes. 

Attaqué sur Adrien Truffert, Rennes veut par ailleurs régler rapidement le dossier Nemanja Matic. Parti mercredi à Londres pour poursuivre son bras de fer avec le Stade Rennais, le milieu serbe a rencontré sa direction aujourd’hui. L’occasion d'éclaircir la situation et de revenir sur les deux sollicitations dont il fait l’objet : Lyon et Fulham. 

L'AC Milan a ciblé Nemanja Matic (Rennes)

Signe que ce dossier devient de plus en plus compliqué pour le club breton, un nouveau club est entré dans la danse. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, l’AC Milan serait également intéressé par le milieu de terrain âgé de 35 ans. Il viendrait compenser numériquement le départ de Rade Krunic, parti rejoindre Fenerbahce. Ce serait un retour en Serie A pour Matic après un premier passage en Italie, du côté de l’AS Rome (2022-2023).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya