Rumeurs
Officiel

Mercato : Rennes lorgne un ancien parisien !

Moise-Kean-Rennes-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Conscient de ses manques offensifs, le Stade Rennais a lancé plusieurs pistes pour renforcer son attaque. L’une d’entre elles mène à un ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Auteur d’une première partie de saison contrastée conçue à une 10e place, bien loin de ses ambitions de podium, Rennes compte être actif lors du mercato d’hiver pour compenser ses carences. Outre le dossier d’un défenseur central, le Stade Rennais cherche à recruter un avant-centre pour épauler Arnaud Kalimuendo, qui à l’instant-t est bien parti pour rester en Bretagne. 

Rennes lorgne sur Moise Kean (Juventus)

Selon nos confrères de Ouest-France, les dirigeants Rouge et Noir planchent sur deux pistes. La première mène à un ancien joueur du Paris Saint-Germain : Moise Kean. Son profil serait particulièrement apprécié en interne. En manque de temps de jeu à la Juventus, l’attaquant de 23 ans pourrait débarquer en prêt. Autre dossier mené par Rennes, celui menant à Vangélis Pavlidis (25 ans, AZ Alkmaar). Auteur d’une première partie de saison très convaincante (18 buts en 16 matchs), le Grec est courtisé par plusieurs formations, rendant les négociations pour Rennes complexes.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya