Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : un intérêt en provenance des Pays-Bas pour Ibrahim Salah ?

Mercato-Rennes-Salah-Feyenoord-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En manque de temps de jeu avec Rennes (Ligue 1), Ibrahim Salah pourrait quitter la Bretagne cet hiver. Un club néerlandais s’est d’ores et déjà positionné pour être son nouveau point de chute. 

Le mercato de Rennes s’emballe ! En quête d’un défenseur central, d’un avant-centre mais aussi d’un milieu de terrain, le Stade Rennais sera également actif dans le sens des départs. En manque de temps de jeu avec le club breton depuis la prise de fonction de Julien Stéphan (13 minutes disputées), Ibrahim Salah pourrait faire partie du contingent à être invité à plier bagage cet hiver. Une réflexion a été lancée au sein de la direction rennaise sur sa situation. D’autant plus qu’un club avance sur l'ailier de 22 ans. 

Le Feyenoord place ses pions dans le dossier Ibrahim Salah (Rennes)

En effet, selon les informations de Sacha Tavolieri, le Feyenoord (Eredivisie) serait déjà en contact avec l’entourage du joueur. Le club néerlandais pourrait passer à l’action avant la fin du mercato hivernal. Outre le Feyenoord, Brest, Lorient ou encore Toulouse seraient également intéressés par les services du natif de Saint-Josse-ten-Noode (Belgique).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya