Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Massara pousse pour Jota mais pas que...

mercato-rennes-massara-pousse-pour-jota-mais-pas-que
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Rennes poursuit son mercato estival. À quelques jours de la fin de celui-ci, les dirigeants ont encore quelques pistes à explorer...

Le mercato rennais semble loin d'être terminé. Alors que le départ de Benjamin Bourigeaud est imminent du côté du Qatar, les dirigeants bretons s'activent pour palier son départ. Mikayil Faye lui est sur le point de s'engager, il va passer sa visite médicale ce week-end. D'après le très informé, Mohamed Toubache-Ter, "Rennes bosse activement le dossier Jota et en parallèle celui de Maxime Lopez". "Pour ce dernier, le Paris FC qui est dessus depuis des semaines est prêt à casser sa tirelire", apprend-on sur son compte X.

Quid de Jota ?

L'Équipe nous a appris cette semaine que "Rennes fait partie des prétendants, comme le seraient Wolverhampton et le Sporting Portugal. Le club breton est bien entré en négociations avec le club saoudien pour son attaquant de 25 ans, qui serait séduit par le projet. Il reste à connaître le montant de la potentielle opération, sachant que le joueur est coté à 9 M d'euros sur Transfermarkt". Une chose est sûre, les derniers jours du mercato estival vont être très agités en Bretagne.

 


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère