Mercato Rennes : visite médicale ce week-end pour Mikayil Faye
L'arrivée du jeune défenseur axial sénégalais de Barcelone Mikayil Faye à Rennes est imminente. Ce dernier va passer sa visite médicale ce week-end.
Un énième joueur est sur le point de signer pour le Stade Rennais, omniprésent sur ce mercato estival, dans les départs comme les arrivées. Et pour l'instant, cela semble bien se passer après une première sortie en championnat réussie face à l'OL. Un succès 3-0 qui a rassuré les supporters après les départs de plusieurs cadres comme Belocian, Terrier, Theate, Doué ou encore Le Fée. Plus récemment, c'est Bertuğ Yildirim qui a rejoint l’Espagne et Getafe.
🚨 🔴⚫ VISITE MÉDICALE 🩺 CE WEEK-END POUR MIKAYIL FAYE 🇸🇳 À RENNES !
— SRFC_Mercato (@RoazhonMercato) August 23, 2024
▶️ La probable arrivée de ce dernier écarte de ce fait la piste Fabricio Bruno 🇧🇷
(@lequipe) #MercatoSRFC pic.twitter.com/6AuxHzDv2Q
Mikayil Faye, officialisation ce week-end ?
"L'arrivée du prometteur défenseur international sénégalais de Barcelone Mikayil Faye à Rennes est en bonne voie à Rennes, où l'attend sa visite médicale ce week-end. Le joueur de 20 ans, qui était aussi courtisé par le PSV Eindhoven et Lille, serait transféré pour un peu plus de 10 M€ dans une opération qui inclurait une clause de rachat pour Barcelone", peut-on lire sur L'Équipe. Le média a également précisé que ce transfert condamne celui de Fabricio Bruno de Flamengo. "Cette arrivée éteint de fait la piste du défenseur brésilien de Flamengo Fabricio Bruno (28 ans), qui est droitier, comme Leo Ostigard et Christopher Wooh, et Rennes a privilégié un gaucher".
Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.