Mercato Rennes : Maxime Lopez et un lofteur de l'OM dans le viseur
A la recherche d'un nouveau milieu de terrain, le Stade Rennais cible Maxime Lopez et un indésirable de l'OM.
Avec le probable départ de Benjamin Bourigeaud, le Stade Rennais est en quête d'un nouveau milieu départ pour pallier son absence. Le club breton aurait déjà deux joueurs dans le viseur. Selon Mohamed Toubache-Ter, Maxime Lopez est bien sur les tablettes de Rennes mais ne serait pas en pole position. En effet, Jordan Veretout serait aujourd'hui le favori du board rennais.
Jordan Veretout dans le viseur
Indésirable cette saison à l'OM, où il a même été placé dans le loft, le joueur de 31 ans est à la recherche d'un nouveau point de chute. L'option de signer l'ancien de l'AS Roma prendrait de l'épaisseur du côté du Stade Rennais. Il pourrait apporter son expérience de joueur international (6 sélections en EdF) mais aussi au niveau européen, que souhaite retrouver Rennes à l'issue de cette saison.
Dossier Maxime Lopez tjrs sur la table du côté de Rennes mais l’option menant à un lofteur prend de l’épaisseur du côté de Rennes… celle du joueur de Marseille en la personne de Jordan Veretout. #OM #SRFC
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) August 26, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.