Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : le SRFC stoppe l'hémorragie des départs (Officiel)

Florian-Maurice-Rennes-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Quelques jours après le départ de Bruno Génésio, le Stade Rennais a annoncé dans un communiqué le maintien de Florian Maurice dans ses fonctions de directeur technique du club breton. 

Enfin une bonne nouvelle pour Rennes. Les Rouge et Noir ont acté ce jeudi le maintien de Florian Maurice en tant que directeur technique. Annoncé sur le départ après la démission de son ami Bruno Génésio, l’homme âgé de 49 ans sera bien chargé du prochain mercato d’hiver. Une période charnière pour le Stade Rennais, qui entend bien remonter rapidement au classement en Ligue 1.

Florian Maurice reste à Rennes

"Après une courte période de réflexion, Florian Maurice a confirmé sa volonté de poursuivre ses fonctions de directeur technique auprès du Stade Rennais F.C., en accord avec la direction générale du club et son actionnaire", s’est réjoui le club breton. Le président exécutif du SRFC Olivier Cloarec lui a réitéré sa confiance pour mener sa mission à bien. 

Fin d'un long feuilleton au Stade Rennais

“Son attachement à l’équipe du Stade Rennais F.C. et sa contribution au projet du club sont très forts. Nous avons mis en place beaucoup de choses dans l’ensemble du secteur sportif depuis son arrivée. Nous sommes très attachés à pérenniser un mode de fonctionnement collégial pour poursuivre le développement du club à tous les niveaux, dans la durée. Aujourd’hui, l’urgence est de redresser les résultats du club en championnat et d’apporter tout le soutien nécessaire à Julien Stéphan, entraîneur que Florian connaît bien et avec lequel il a déjà collaboré” peut-on lire dans le communiqué de l’actuel 13e de Ligue 1, qui semble enfin conclure deux semaines d’extrêmes tensions en Bretagne, conséquence d’un début de saison raté.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya