Mercato Rennes : le coup de pression de Martin Terrier à ses dirigeants

Le Stade Rennais s’active sur son mercato. Le club s'apprête à vivre un été agité en ce qui concerne les transferts, avec de nombreux départs attendus à cause de la non-qualification en Europe.
Rennes pourrait perdre gros. Parmi les joueurs qui pourraient quitter le club, Martin Terrier est en toute première ligne. L'attaquant de 27 ans a récemment évoqué son avenir dans une interview à l'Équipe, laissant entrevoir une possible séparation avec le club breton.
Terrier a déjà clarifié qu'il n'avait pas discuté de son avenir avec le coach Julien Stéphan ou les dirigeants, mais qu’il est conscient que le club pourrait vouloir renouveler son effectif, notamment en raison de l'absence de Coupe d'Europe la saison prochaine : "Depuis mon arrivée à Lyon, je joue la Coupe d’Europe chaque année. C’est sûr que je me suis habitué à ce quotidien, à cette exigence. C’est important pour moi mais il faudra que je fasse le point en fonction de la position du club ", a-t-il déclaré.
Dans un entretien accordé à L’Equipe, Martin Terrier a clarifié sa position sur son avenir, et semble ouvrir la porte à un départ.https://t.co/H7PFxT1xYk
— Stade Rennais Online (@S_R_Online) June 11, 2024
"On sent que le club est en train de prendre un nouveau départ"
Le club breton a récemment officialisé l'arrivée de Frederic Massara, le nouveau directeur sportif. Ce changement pourrait entraîner un renouvellement important de l'effectif, avec Terrier comme l'un des joueurs les plus susceptibles de partir : "C’est certain, on sent que le club est en train de prendre un nouveau départ. Et ce sera justement important avec les dirigeants, et le nouveau directeur sportif qui doit être nommé, de connaître leurs intentions pour pouvoir prendre une décision", déclare l’ancien Lyonnais.
Le joueur de 27 ans avait prolongé son contrat avec le Stade Rennais jusqu'en 2026, son avenir cet été s’annonce très incertain...