Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Habib Beye drague un jeune talent français à 2,5 M€

Habib Beye, l'entraîneur du Stade Rennais.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Pas au mieux en Ligue 1 malgré un mercato hivernal assez dense, le Stade Rennais a semble-t-il fait une croix sur l'Europe. Pour cet été, Habib Beye a déjà une petite idée derrière la tête. 

Les victoires face aux mal classés Reims et Montpellier n'étaient peut-être qu'un feu de paille. Ces dix derniers jours, le Stade Rennais a enchaîné deux défaites, contre le PSG puis sur la pelouse du RC Lens. Douzièmes de Ligue 1, les Rouge et Nori sont clairement distancés dans la course à l'Europe. 

Une fois le maintien validé, le coach Habib Bye et la cellule de recrutement rennaise devront faire le point sur les joueurs à conserver, ou non. Dans l'autre sens, il s'agira de viser juste, à la différence du mois de janvier. Kévin Danois, lui, a visiblement la cote en Bretagne. 

Habib Beye veut amener de la jeunesse au Stade Rennais

Il n'a que 20 ans, et pourtant. Kévin Danois est l'un des grands espoirs de Ligue 1 cette saison. Le milieu de terrain guadeloupéen, international U18 français, a déjà disputé 20 matches de Championnat. Et encore, une blessure à la cuisse l'a privé de tout le début d'année 2025. 

Selon une information relayée par Livefoot, le pur produit de la formation de l'AJ Auxerre est dans le viseur de plusieurs clubs de standing, dont le Stade Rennais. Pour l'heure, Danois est estimé à 2,5 millions d'euros, mais sa cote devrait vite grimper. À Rennes de saisir l'occasion dès le mois de juin prochain. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !