Mercato Rennes : une vente à plus de 20 M€ se précise

Décevant douzième de Ligue 1, le Stade Rennais, très actif lors du mercato d'hiver, peut redouter quelques départs d'envergure cet été. Mais pas à n'importe quel prix.
Après Julien Stéphan et l'éphémère Jorge Sampaoli, le Stade Rennais a décidé de confier le sort de son équipe première à un novice à ce niveau, Habib Beye. Hélas, les résultats ne sont que trop rarement au rendez-vous, malgré un mercato hivernal plutôt offensif.
Douzième de Ligue 1, Rennes ne sera pas Européen la saison prochaine, et devra surtout éviter le cataclysme de la relégation dans la prochaine semaine. Avant de voir partir certains de ses meilleurs éléments ? Arnaud Kalimuendo, en tout cas, a la cote en Europe.
🚨🇫🇷 Two goals, one assist with France U21 for Arnaut Kalimuendo who’s also scored 12 goals for Rennes this season.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 25, 2025
Several clubs have already started initial approaches ahead of summer transfer window for the striker. pic.twitter.com/06NWJKMiyt
Arnaud Kalimuendo, 3 ans et puis s'en va ?
Recruté contre 20 millions d'euros en 2022 en provenance du Paris Saint-Germain, Arnaud Kalimuendo a-t-il fait le tour de la question au Stade Rennais ? Malgré un contrat qui court jusqu'en 2027, l'ancien buteur du RC Lens n'est pas certain de rester en Bretagne lors du mercato estival qui se profile.
Selon Fabrizio Romano, plusieurs clubs ont déjà approché celui qui a inscrit un doublé avec l'équipe de France Espoirs hier lundi soir. Pour rappel, ces dernières semaines, les Allemands du VfB Stuttgart et de l'Eintracht Francfort, ainsi que les Italiens de la Juventus Turin, ont été liés, de près ou de loin, à Kalimuendo. À suivre de près.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !