Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Bruno Génésio vers une destination exotique ? 

Génésio-Rennes-renvoi-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’ancien entraîneur du Stade Rennais serait cité pour reprendre la destinée d’un club turc. 

Mario Balotelli bientôt entraîné par Bruno Génésio ? Ce mariage est fou mais il est désormais possible. Selon les informations de notre confrère Yağız Sabuncuoğlu, l’ex-technicien du Stade Rennais et également pisté par l'OL se serait porté candidat pour occuper le banc de l’Adana Demirspor. Néanmoins, le tacticien français ferait figure de troisième choix derrière les candidatures d'Andrea Pirlo ou encore Fabio Cannavaro. 

L’Adana Demirspor se cherche un entraîneur après avoir renvoyé Patrick Kluivert

5e du championnat turc, le club de la cinquième ville de Turquie a limogé dernièrement son entraîneur Patrick Kluivert qui avait pourtant effectué des débuts remarqués. Mais une série d’une victoire sur les six derniers matchs a été fatale à l’ancien directeur du football du Paris Saint-Germain (2016-2017). « D'un commun accord, nous nous sommes séparés de notre coach, M. Patrick Kluivert. Nous tenons à remercier M. Kluivert et son staff pour ce qu'ils ont apporté à notre club et lui souhaitons du succès dans sa future carrière » pouvait-on lire dans le communiqué du club de Mario Balotelli au moment de l'annonce du départ de l'ancien international néerlandais.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya