Rennes - OL : l'énorme craquage de Génésio

Le retour aux vestiaires du match opposant le Stade Rennais à l'Olympique Lyonnais, comptant pour la 12 journée de Ligue 1, a été marqué par la violente altercation verbale entre Bruno Génésio et un membre du staff adverse.
La tension est palpable, ce dimanche au Roazhon Park. Les Rennais, auteurs d’un démarrage médiocre en championnat avec seulement deux victoires au compteur, recevaient des Lyonnais encore plus mal en point, à la recherche de leur premier succès de la saison.
Dire que le début de match n’a pas calmé les deux équipes est un euphémisme. Dès la 4è minute, Guela Doué a vu rouge à la suite d'une grosse faute sur Nicolas Tagliafico, laissant ainsi ses coéquipiers bretons en infériorité numérique pour la suite des débats.
À l'approche de la mi-temps, une altercation a éclaté entre Bruno Génésio et Rémy Vercoutre, à la suite d'une faute somme tout mineure. L’accrochage verbale a continué dans les couloirs de l’enceinte rennaise.
"Tu fermes ta g*ule, t'es pas à Lyon ici ! 🤬"
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 12, 2023
Ça a chauffé entre Bruno Génésio et le staff de l'OL à la mi-temps du match entre Rennes et les Gones 😳#SRFCOL | #Ligue1UberEats pic.twitter.com/aaOcGqu2JE
En furie et retenu par l'un de ses assistants, le coach Rouge et Noir a ensuite lancé des invectives à destination d'un membre du staff lyonnais : "Ferme ta gueule ! T’es pas chez toi ici. T’es pas à Lyon !". La seconde période s'annonce électrique, alors que l'issue de la rencontre demeure incertaine.
Installé sur le banc du Stade Rennais depuis 2021, Bruno Génésio connait parfaitement l'Olympique Lyonnais pour y avoir dirigé l'équipe première pendant trois saisons et demi, de décembre 2015 à juin 2019.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
