Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Bruno Génésio se sait menacé !

Génésio-Rennes-Lyon-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Battu au Roazhon Park par l’OL (0-1), ce dimanche après-midi en guise d’avant-dernière rencontre de la 12e journée de Ligue 1, Rennes s’enlise dans le ventre mou (13e). Au grand dam de Bruno Génésio, qui a évoqué son avenir en conférence de presse d’après-match.

Cette fois-ci, c’est officiel, Rennes est en crise. Ce dimanche, le club breton a raté une belle occasion de se relancer en s’inclinant sur sa pelouse face à la lanterne rouge de Ligue 1 : Lyon (0-1). Un nouveau mauvais résultat qui fragilise la place de Bruno Génésio sur le banc rennais. En conférence de presse d’après-match, le tacticien français s’est montré très franc sur sa situation. 

"Je suis entraîneur, je ne suis pas décideur de mon sort"

“Je suis toujours lucide sur les situations, je n’ai pas l’habitude de me cacher. Lorsque vous avez douze points en douze journées dans un club qui a pour objectif de jouer la Ligue des Champions, qui a mis des moyens en début de saison pour recruter, évidemment que le coach se pose en premier responsable et qu’il y a des interrogations sur son cas. Je pense que c’est normal, je le sais. Je ne suis pas novice dans le métier. Il y a une trêve internationale, on espérait gagner ce match. Je suis entraîneur, je ne suis pas décideur de mon sort et des questionnements qu’il peut y avoir sur mon avenir” a-t-il confié. La trêve internationale semble tomber au meilleur moment pour les Rouges et Noirs qui vont pouvoir panser leurs plaies, avant de retrouver les dures joutes de la Ligue 1 avec la réception de Reims (dimanche 25 novembre).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya