Mercato Rennes : 3 millions d’euros dans les caisses, une vente quasiment bouclée !

En attendant les grandes manœuvres, Rennes va enregistrer 3 millions d’euros dans ses caisses. Une somme loin d’être négligeable.
Comme révélé depuis plusieurs semaines par Daily Mercato, Rennes va récupérer un petit billet sur la vente de son ex-espoir Loum Tchaouna (Salernitana), prochainement transféré à la Lazio Rome. Les deux formations transalpines se sont mis d’accord sur un montant de 8 millions d’euros selon les informations de L'Équipe, confirmant celles de la presse italienne.
🚨⚪️🔵 Accord total entre Loum Tchaouna et la Lazio ! 🦅🇫🇷
— Actualité - Serie A (@ActualiteSerieA) May 22, 2024
Lotito a déjà avertit la direction de la Salernitana qu’il était prêt à payer sa clause de 8M€ 💰
(@AlfredoPedulla) pic.twitter.com/bfMXimqxLR
Loum Tchaouna va rapporter 3 millions d'euros à Rennes
Rennes récupérera 3 millions d’euros, grâce au 40% liée à la revente du Franco-Tchadien. Auteur d’une saison convaincante d’un point de vue personnel (6 buts et 4 passes décisives en 35 matchs), il n’a pas su empêcher la relégation du club de Salerne en Serie B. Selon les informations de la presse italienne, Boulaye Dia, ancien joueur du Stade de Reims, devrait suivre le même chemin. Ils évolueront sous les ordres de Marco Baroni, pressenti pour s’asseoir sur le banc de la Lazio Rome après le départ fracassant d’Igor Tudor.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
