Mercato Reims : une pépite sénégalaise dans le viseur
Le Stade de Reims pourrait faire signer une pépite sénégalaise en attaque cet hiver.
Le Stade de Reims, fidèle à sa stratégie de dénicher des talents dans des championnats moins exposés, semble s’intéresser de près à un attaquant prolifique du championnat serbe. Avec plusieurs départs déjà actés cet hiver, le club rémois entend renforcer son secteur offensif, et Cherif Ndiaye, actuel buteur de l’Étoile rouge de Belgrade, figure en tête de liste.
Un profil séduisant
Cherif Ndiaye, attaquant sénégalais de 28 ans, brille cette saison sous les couleurs de l’Étoile rouge. Auteur de 14 buts et 3 passes décisives en 16 titularisations, il affiche une efficacité redoutable devant le but. International sénégalais à deux reprises, son expérience et son sens du but en font une cible prioritaire pour Reims, qui cherche à compenser les départs de Maxime Busi au NAC Breda et d’Emmanuel Agbadou, proche d’un transfert en Premier League.
Reims en action
Selon les informations de Foot Mercato, la cellule de recrutement rémoise a activement observé le joueur et aurait déjà initié des discussions avec l’Étoile rouge de Belgrade. Si le club serbe reste attaché à son buteur, l’intérêt de Reims pourrait ouvrir la voie à un transfert, d’autant que le style de jeu de Ndiaye semble parfaitement correspondre aux besoins de l’équipe.
Une piste prometteuse
Avec l’objectif de solidifier son attaque pour la seconde moitié de saison, le Stade de Reims espère concrétiser cette piste rapidement. Reste à voir si les négociations aboutiront à l’arrivée de ce « serial buteur » sénégalais en Ligue 1.
🔄 𝑹𝒖𝒎𝒆𝒖𝒓 𝒎𝒆𝒓𝒄𝒂𝒕𝒐.
— Reims Média Football (@reimsmediafoot) January 4, 2025
Selon @Santi_J_FM, Reims s’intéresserait au buteur Cherif Ndiaye (Étoile rouge de Belgrade).
L’attaquant sénégalais a déjà marqué 14 buts en 24 matches cette saison. pic.twitter.com/wKpwLTNtf7
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.