Mercato Reims : un géant de Premier League cible Amir Richardson
Le milieu de terrain marocain du Stade de Reims, Amir Richardson, se trouve sur les tablettes d'un géant de Premier League cet été.
Le Maroc est en train de briller aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec une demi-finale prévue ce lundi contre l'Espagne. Les Lionceaux de l’Atlas performent et attirent forcément les intérêts de nombreux clubs. Et il y en a un qui impressionne les observateurs depuis le début de la compétition, c'est Amir Richardson. Le milieu de terrain du Stade de Reims est un élément central de la sélection marocaine.
Tottenham pourrait passer à l'action
Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 22 ans est notamment sur les tablettes de Tottenham lors de ce mercato estival. Les Spurs l'observent de près durant ces JO et l'on placé dans leur short-list. Le géant de Premier League pourrait passer à l'action dans les prochaines semaines pour Amir Richardson. Ce dernier est encore sous jusqu'en 2027 avec Reims, qui demanderait 10 millions d'euros pour le laisser partir cet été.
🚨 Info : Amir Richardson 🇲🇦
— Hanif Ben Berkane (@HanifBerkane) August 4, 2024
Le Maroc U23 est observé lors des Jeux Olympiques. En première ligne, Amir Richardson.
Le milieu de 22 ans est observé par Tottenham. Les Spurs ont coché son nom au milieu de terrain.
[avec @Santi_J_FM] https://t.co/r5Tfkhwp2S
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.