Mercato Reims : Amine Salama va rejoindre un club de Ligue 2

Auteur d’une première partie de saison en dessous des attentes du Stade de Reims (aucun but en 13 matchs disputés), Amine Salama devrait être prêté à un club de Ligue 2 lors de la seconde partie de saison.
Transféré cet été en provenance d’Angers pour quatre millions d’euros, Amine Salama n’a pas encore trouvé la bonne carburation à Reims. Apparu à 13 reprises sous le maillot champenois depuis le début de l’exercice, l’ancien angevin et dunkerquois n’a toujours pas inscrit le moindre but avec sa nouvelle formation. Certaine qu'Amine Salama peut apporter quelque chose au club champenois dans les prochaines années, la direction rémoise a ouvert la porte à son départ en prêt cet hiver.
Caen serait en pôle pour accueillir Amine Salama (Reims) en prêt
Selon les informations de l’Union, Caen, Laval ou encore Amiens se sont d’ores et déjà positionnés sur le joueur âgé de 23 ans. Auxerre et Angers sont également intéressés pour récupérer celui qui évoluait encore en Régional 2 il y a deux ans. A l’instant T, c’est Caen qui tiendrait la corde d’après les dernières indiscrétions de Mohamed Toubache-Ter. Une bonne nouvelle pour le club normand (6e) qui s’est replacé dans la course au top 5 après un début de saison délicat.
Accord total Reims-Caen.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 29, 2024
Amine Salama débarque au Stade Malherbe Caen pour un prêt sec de 5 mois.
Devrait arriver, ce Mercredi. #SDR #SMCaen
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
