Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : un ex-Clermontois pour pallier le départ d’Azor Matusiwa ?

Baiye-Reims-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que la fin du mercato d’hiver s’approche à grands pas, le Stade de Reims prospecte toujours pour trouver un remplaçant à Azor Matusiwa, transféré à Rennes. Le nom d’un ancien joueur de Clermont circulerait en interne. 

Pris au dépourvu par le départ cet hiver d’Azor Matusiwa vers le Stade Rennais, le Stade de Reims cherche à lui trouver un remplaçant d’ici le 1er février à minuit. Il pourrait s’agir d’un ancien joueur du Clermont Foot 63

Reims pense à Brandon Baye (Eupen)

En effet, selon les informations de l’Union, Reims a coché le nom du milieu défensif Brandon Baiye (23 ans, Eupen) en raison de son profil similaire au joueur néerlandais. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le pensionnaire de Jupiler Pro League, il est valorisé à 700 000 euros d’après Transfermarkt après être apparu à 21 reprises sur 22 journées possibles en D1 belge. Son arrivée pourrait soulager Will Still, l’entraîneur de Reims, pas forcément heureux de la tournure prise par le mercato rémois cet hiver.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya