Mercato Real : Pogba l'annonce, il est prêt à quitter Manchester United

Publié le 16/06 par Fabien Borne - Édité le 16/06

Mercato Real : Pogba l'annonce, il est prêt à quitter Manchester United

Dans le viseur du Real Madrid et de la Juventus, Paul Pogba a ouvert la porte à un départ de Manchester United depuis le Japon, où il est actuellement en pleine tournée promotionnelle.

Pogba ouvre la porte à un départ de Manchester United. Trois ans après son come-back à MU, le milieu français a confirmé depuis le Japon qu'il envisageait de s'en aller cet été, lui qui plaît notamment au Real Madrid et à son ancien club de la Juventus Turin.

"Comme vous le dites, il y a beaucoup de discussions et beaucoup de réflexion aussi. Cela fait trois ans que je suis à Manchester et j'ai connu de bons et de mauvais moments, comme tout le monde. Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que ça pourrait être le bon moment pour moi de relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ça : relever un nouveau défi ailleurs", a confié Paul Pogba dans des propos rapportés par The Guardian.

La Juve et le Real veulent Pogba

Selon l'édition du jour de Tuttosport, Pavel Nedved va se rendre à Monte-Carlo dans les prochains jours pour rencontrer Mino Raiola et tenter de négocier le retour à Turin du milieu français. Mais Paul Pogba est aussi le prochain gros objectif du Real Madrid de Zinedine Zidane.

Après avoir enrôlé Militão, Jovic, Mendy et Hazard, Zizou rêve de s'offrir le milieu français. L'opération s'annonce compliquée car Manchester United n'est pas vendeur, mais avec cette déclaration de Pogba, on sait désormais que le joueur est disposé à s'en aller. Et cela aura forcément son importance.

Où jouera Pogba la saison prochaine selon vous ?