Mercato Real : Odegaard prêté au Bayer Leverkusen ?

Publié le 23/05 par Fabien Borne - Édité le 23/05

Mercato Real : Odegaard prêté au Bayer Leverkusen ?

Auteur d'une très belle saison aux Pays-Bas sous les couleurs du Vitesse Arnhem, Martin Odegaard pourrait filer en Bundesliga la saison prochaine.

Le quotidien madrilène Marca nous donnes des nouvelles de Martin Odegaard et de ses options en vue de cet été. Prêté au Vitesse Arnhem, le milieu offensif norvégien de 20 ans réalise une grande saison (11 buts et 12 passes décisives en 37 matches) et a notamment été élu dans l'équipe-type de la saison d'Eredivisie aux côtés de nombreux joueurs de l'Ajax et du PSV.

Le Real Madrid privilégie un prêt

Pas suffisant toutefois pour lui permettre d'avoir sa place au Real Madrid la saison prochaine. Alors qu'une rumeur persistante l'envoyait à l'Ajax, disposé à offrir 20 M€ pour se l'offrir, Marca croit savoir qu'Odegaard ne rejoindra finalement pas les ajacides. Le Real ne veut pas vendre son joueur et privilégie un prêt, ce qui ne tenterait pas le club néerlandais.

Du coup, le quotidien madrilène pense que l'avenir du Norvégien pourrait se situer en Bundesliga où le Bayer Leverkusen, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, est intéressé. Un club qui vient en plus de vendre Julian Brandt au Borussia Dortmund. Des clubs de Liga seraient aussi venus aux renseignements et le Real a prévu de rencontrer l'agent du joueur prochainement pour prendre une décision concernant son avenir.

Ceci peut aussi vous intéresser

22/06 Keylor Navas parti pour rester au Real Madrid
22/06 Odegaard discute aussi avec la Real Sociedad
20/06 Officiel : Raul va entraîner la réserve du Real Madrid
20/06 Le Real Madrid se renseigne sur De Ligt
20/06 Odegaard est en Allemagne, pour signer à Leverkusen ?