Après Leverkusen, Odegaard a aussi discuté avec la Real Sociedad

Après Leverkusen, Odegaard a aussi discuté avec la Real Sociedad

Présent en Allemagne jeudi pour discuter avec le Bayer Leverkusen, Martin Odegaard a ensuite été aperçu vendredi au Pays basque où il a rencontré les dirigeants de la Real Sociedad et visité les installations du club basque.

Sur le départ du Real Madrid cet été, probablement sous forme de prêt, Martin Odegaard semblait proche de rebondir au Bayer Leverkusen, qualifié pour la prochaine Ligue des champions. Accompagné de son père et de son agent, le milieu offensif norvégien était en Allemagne jeudi et aurait rencontré les dirigeants du club allemand. Affaire bouclée ? Pas encore.

Selon la presse espagnole, Odegaard a aussi visité les installations de la Real Sociedad hier. C'est en fait son agent, Bjørn Tore Kvarme, un ancien joueur du club basque, qui aurait sollicité la Real Sociedad pour savoir si elle pouvait être intéressée par un prêt. Le club basque a répondu oui et les parties se sont vues hier. La Real Sociedad permettrait au Norvégien de rester en Liga, mais ne disputera en revanche pas de Coupe d'Europe, à l'inverse du Bayer Leverkusen.

Le joueur serait actuellement en pleine réflexion et hésiterait entre les deux projets. Selon la COPE, le Real Madrid préférerait de son côté que son joueur parte à Leverkusen.