Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Keylor Navas a tenté un retour au Real Madrid !

Navas-Real-Madrid-retour-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le gardien du PSG Keylor Navas se serait proposé à son ancien club le Real Madrid, l'été dernier, afin de pallier la longue absence de Thibaut Courtois. Pour rappel, le gardien belge a été victime d’une rupture du ligament croisé en début de saison. 

Portier du Real Madrid en 2014 et 2019, Keylor Navas (PSG) se serait bien vu revenir chez les Merengues l'été dernier. D’après les dernières indiscrétions de Marca, le gardien costaricien s’était proposé aux hommes de Carlo Ancelotti pour compenser la longue absence de Thibaut Courtois. Une proposition déclinée par la Casa Blanca. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, Courtois avait finalement vu Kepa débarqué en provenance de Chelsea l'été dernier pour occuper la cage madrilène. 

Keylor Navas relégué dans la hiérarchie des gardiens du PSG

L’histoire aurait donc pu être tout autre pour Keylor Navas. À six mois de la fin de son contrat qui ne sera pas renouvelé par le PSG, le gardien âgé de 37 ans est désormais le troisième gardien du club de la capitale après la blessure au dos qu’il a subie au mois d’octobre. Arrivé dans les bagages de Luis Enrique, Arnau Tenas lui est préféré pour assurer le statut de doublure à Gianluigi Donnarumma.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya