Rumeurs
Officiel

Mercato Real Madrid : Ancelotti compte sur Ferland Mendy

real madrid logo article
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé sur le départ du Real Madrid et dans le viseur d'Arsenal, Ferland Mendy entre toujours dans les plans de Carlo Ancelotti en vue de la saison prochaine.

Sous contrat au Real Madrid jusqu'en 2025, Ferland Mendy a été souvent blessé cette saison et a raté plus de 25 matches en raison de blessures musculaires. De quoi faire naître des rumeurs de départ dans la presse espagnole ces derniers jours. Ferland Mendy a notamment été annoncé dans le viseur d'Arsenal.

Présent ce samedi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a toutefois grandement refroidi cette rumeur en assurant compter sur son latéral gauche français de 27 ans.

"Ferland Mendy est un joueur important pour nous"

"Est-ce que je compte sur lui pour la saison prochaine ? Oui, évidemment. Ferland nous a beaucoup manqué cette saison. L'an dernier, il a montré une solidité défensive de haut niveau, surtout dans les matches importants. Aujourd'hui, il a bien récupéré et j'espère qu'il pourra continuer sans se blesser car c'est un joueur important pour nous", a assuré l'entraîneur italien.

Interrogé sur son propre avenir, Ancelotti a répété qu'il voulait honorer son contrat qui court jusqu'en 2024 et a assuré avoir reçu la garantie de la part de ses dirigeants qu'il allait bien rester.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne