Mercato Real : Kroos retient l'attention du PSG

Publié le 13/05 par Fabien Borne - Édité le 13/05

Mercato Real : Kroos retient l'attention du PSG

Le PSG s'intéresse à trois joueurs du Real Madrid selon Le Parisien, notamment Toni Kroos.

Si la presse madrilène a l'habitude de spéculer sur une arrivée au Real de Neymar ou Mbappé, la presse française rend rarement la monnaie de sa pièce. C'est désormais chose faite avec ce surprenant article du Parisien, qui avance que le PSG suit de près la situation de plusieurs joueurs "indésirables" du Real Madrid.

Le quotidien francilien cite les noms d'Isco, Gareth Bale et Toni Kroos. Le premier entre pourtant dans les plans de Zidane à en croire le quotidien AS, qui en fait un article il y a quelques jours. Le second quant à lui est clairement sur le marché, mais assure qu'il veut rester au Real. Il serait de toute façon très surprenant que le PSG se mette en danger financièrement pour recruter le Gallois, très décevant ces derniers mois, mais toujours aussi cher.

Kroos, pas le bon profil ?

Enfin, le cas de Toni Kroos est plus compliqué. Il y a quelques semaines, la presse espagnole laissait entendre qu'il avait envie de tourner la page merengue, ce qu'il avait ensuite fermement démenti. Selon Le Parisien, c'est surtout le milieu allemand qui a retenu l'attention du PSG, ce qui est pour le coup assez cohérent vu les carences parisiennes au milieu.

>> Les dernières infos mercato du PSG ici

Mais avec un contrat courant jusqu'en 2022, le champion du monde allemand ne sera pas donné cet été. Il n'a pas non plus le profil de milieu défensif pur que semble rechercher le PSG. Alors qu'il semble en passe de boucler l'arrivée gratuite d'Ander Herrera, un milieu relayeur, le PSG va-t-il vraiment tenter de s'offrir un autre relayeur, qui vaut au moins 60 millions d'euros sur le marché ? Cela semble assez peu probable.

Qui va signer au PSG cet été selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

16/05 Valence vise Mariano Diaz
16/05 Pogba dévoile le nouveau maillot de Manchester United
15/05 Le transfert de Jovic au Real officialisé la semaine prochaine ?
14/05 Le PSG a contacté Keylor Navas !
14/05 Zidane veut son fils Luca en numéro 2, pas ses dirigeants